Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scuba
5 juillet 2008

Lumiere

Il fait noir                                                             trois coups dans le silence

       Ce monde de l'ombre s'agite                                                 Un art libre d'imagination

Une source d'expression

La Lumière, je décide du jour ou de la nuit d'un simple bouton, d'une simple pression

Je prends par à la joie ou à la tristesse d'un jeu

            Je m'exprime à travers les Lux, les couleurs

Après la montagne, ma deuxieme vie, ma deuxieme famille : La scène, la lumiere, la musique ,les concerts, le theatre, les pieces , les acteurs,

DSC_0165

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on se demande tous pourquoi quelqu'un qui parle aussi bien ce monde n'y consacre pas vraiment sa vie... pourquoi ne deviens tu pas régiciens pour de la vrai; pourquooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii
scuba
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité